Babycook Duo : le Babycook XXL

Comme son nom l'indique, le robot cuiseur Babycook duo a 2 bols d'une contenance de 1100 ml, ce qui permet de préparer soit une grande quantité de nourriture soit deux plats différents en même temps. Le Babycook duo possède les mêmes fonctions que le Babycook solo mais il a l'avantage de faire gagner du temps aux parents. En effet, ils peuvent d'un côté, cuire un repas à la vapeur et de l'autre, mixer, décongeler ou réchauffer.

En panne d'idées ! Pas de panique, tous les modèles de chez Béaba sont livrés avec un livre de recettes.

Vous souhaitez donner à votre enfant le meilleur en termes d'alimentation, n'hésitez plus ! Faites l'acquisition d'un Babycook ! Vous gagnerez du temps et bébé sera, dès le plus jeune âge, nourrit de produits sains et naturels.

babycook

Babycook Solo

Le Babycook Néo

Disponible en 2 coloris (Néo bleu nuit ou Néo blanc gris), le Babycook Néo multifonctions hache, mixe, cuit, réchauffe et décongèle les aliments. Sa fonction cuisson à la vapeur douce, modulable permet de cuire les aliments en moins de 20 minutes tout en conservant leurs qualités nutritionnelles. Le mixage ultra rapide, sur-mesure, se fait par impulsion et permet d'adapter la texture des préparations à l'âge de votre enfant.

En quelques secondes, vous obtiendrez une purée bien lisse. Le Babycook Néo est aussi doté d'une fonction décongélation vapeur. Un bac permet de récupérer le jus de cuisson (riche en vitamines et minéraux) que vous pouvez réutiliser pour le mélanger à d'autres préparations. En fin de cycle, l'appareil s"arrête automatiquement, un signal sonore et lumineux vous avertit.

L'appareil est composé de matériaux sains. Il dispose d'un bol en verre d'une contenance de 1250 ml, d'une cuve et d'un panier en inox (contenance 1 litre) idéal pour préparer 3 à 4 repas, d'une lame en inox de haute qualité. Ces 4 accessoires se nettoient facilement au lave-vaisselle.

Babycook Solo