Babycook Solo : quel Babycook choisir ?

L’alimentation de bébé est une tout autre affaire comparée à celle d’un enfant. En effet, un bébé a encore besoin de passer par une diversification alimentaire pour ses premières cuillerées. Ainsi, pour assurer la bonne santé de votre bébé, il est préférable de s’orienter vers le « fait maison » pour ses premiers légumes.

Dans la perspective de toujours offrir le meilleur aux parents et aux bébés, Béaba a mis au point une gamme de robots mixeur-cuiseur BABYCOOK, pour faciliter les préparations alimentaires de bébé. Dans cet article, vous découvrirez comment fonctionne un Babycook ? comment choisir son Babycook ? Et comment marche le Babycook ? pour réaliser des repas sains et équilibrés à votre bébé.

babycook

Babycook Solo

Babycook duo

Béaba a mis la barre un peu plus haute avec ce modèle de robot multifonction. En effet, le Babycook duo présente deux bols d’une contenance de 1100 ml chacun pour cuire et mixer deux repas en même temps. Soit deux recettes différentes ou encore un repas et un dessert.

Les deux bols peuvent également travailler différemment, mais en simultanés.

Dans l’un, vous pouvez cuire des légumes et dans l’autre, vous pouvez décongeler ou réchauffer un plat. Entre autres, son mode de cuisson à la vapeur permet de cuire les légumes et les morceaux de viande de poisson ou de poulet sans qu’ils ne perdent leurs saveurs. La diversification alimentaire de bébé se fait en toute douceur avec ce Babycook 4 en 1.

Babycook Solo